Coronavirus : OrdiZen37 veut vous rassurer sur les précautions prises dans le cadre de son activité.


Contenir la propagation du COVID-19 est ma priorité. Le fait de me déplacer chez de nombreux clients professionnels ou particuliers m’a fait prendre conscience de l’importance d’en éviter la propagation. C’est pourquoi, pour vous comme pour moi, j’ai combiné des protections à deux niveaux :

Image intervenant masqué contre COVID19

En intervention chez vous : j’arrive avec mon propre masque ainsi que des gants jetable. Avant de rentrer chez vous j’utilise une dose de gel hydroalcoolique pour mes mains… dont je garde toujours un flacon dans ma voiture.

Image protection COVID-19 intervention sur ordinateur

En réparation chez moi : lorsque vous déposer votre ordinateur pour une réparation, j’applique les mêmes précautions, mais en plus je passe du désinfectant inodore et sans effet sur le matériel. Cette application est faite avant d’intervenir, mais aussi une fois la réparation achevée, avant de vous rendre la machine.


Prenez bien soin de vous et de vos proches.

image des bons gestes barrières contre le covid-19
Appliquez les bons gestes barrières

[Coronavirus COVID-19] – Informations

Un numéro vert (0 800 130 000) a été mis en place par le ministère des solidarités et de la santé, ouvert de 09h00 à 19h00 sept jours sur sept. Cette plateforme téléphonique n’est néanmoins pas habilitée à dispenser des conseils médicaux qui sont assurés par les  SAMU – Centres 15.

Des questions ? Vous pouvez appeler le 0800 130 000 (appel gratuit)

En cas de symptômes, appelez un médecin. Ne composez le 15 que si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement.

Conseils et informations:https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus